in

Les 7 enfants les plus extraordinaires du monde

Il n’y a pas que les adultes qui sont capables de faire des prouesses dans le sport, mais aussi parfois les enfants. Que ce soit dans la course, le football, la boxe ou encore le slalom, certains enfants sont déjà hissés au rang de stars et sont promis à un bel avenir.

 

Aujourd’hui, nous allons faire la connaissance de Rudolph Ingram, Arat Hosseini, Sofia Bogadanova et bien d’autres enfants pas comme les autres, dont les prouesses sportives n’ont rien à envier à celles des adultes.

À voir aussi :

 

Arat Hosseini : Un phénomène sportif


Sources : Lequipe

Ce petit garçon d’origine iranienne n’a que 6 ans, et pourtant, il suscite l’admiration et l’étonnement de tous grâce à son corps incroyable, ses multiples talents et ses exploits réalisés. Surnommé « Spiderman Kid », Arat Hosseini est déjà une star dans son pays. Il s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce aux photos et aux vidéos publiées par son père qui est fier de montrer au monde entier le talent de son fils et son corps de rêve qui ferait mourir d’envie plus d’un ! Le petit garçon qui vivait à Babol, en Iran, avant de déménager à Liverpool en Angleterre, se livrait tous les jours à un entraînement physique très important car son père souhaitait faire de lui un modèle de motivation et un futur champion.

On peut le voir par exemple réaliser des figures gymnastiques très compliquées à l’âge de 2 ans seulement ! L’enfant s’amuse à enchaîner les pompes et les abdos et à faire le grand écart. Il est tout à fait capable de faire le pont entre deux chaises et peut faire des saltos arrière et même grimper au mur ! Vous comprenez maintenant d’où vient son surnom. Mais pendant qu’il grimpe au mur, le nombre des abonnés sur son compte Instagram continue à grimper aussi. En effet, l’enfant compterait aujourd’hui pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram grâce à ses séquences vidéo impressionnantes et sa performance physique extraordinaire qu’il dévoile même à la télévision. Mais loin des plateaux télé, c’est sur la pelouse que le jeune prodige iranien semble avoir trouvé sa voie.

Aujourd’hui, c’est dans le football que le petit Arat Hosseini se donne à fond. Il n’y a qu’à regarder les vidéos de ses exploits où il réalise des gestes techniques incroyables pour son âge, multipliant les dribbles, les abdos, les pompes et les buts, le tout avec brio bien sûr. De quoi ébahir les amateurs et les professionnels du ballon rond, dont Lionel Messi. Une chose est sûre pourtant : à seulement 6 ans, Arat Hosseini est déjà perçu comme un grand espoir du football iranien. On lui souhaite bon vent !

Sofia Bogdanova : La fille au roller


Sources : Seeitlive

La petite reine du slalom, c’est elle! Cette jeune Russe âgée tout juste de 14 ans est devenue célèbre dans sa discipline, le freestyle slalom, lorsqu’elle a remporté la première place dans la catégorie junior lors des championnats du monde de roller freestyle à Paris, en 2014. La jeune fille a commencé à s’entraîner au roller bien avant l’âge de 7 ans, mais avant cela, Sofia avait fait ses débuts dans le patinage artistique alors qu’elle était âgée de 4 ans seulement. On comprend mieux maintenant d’où vient toute cette grâce qu’elle dévoile lorsqu’elle prend part à une compétition […]. Grâce à sa performance à couper le souffle, la jeune Russe a remporté de nombreux prix. En effet, elle a gagné le championnat du monde juniors à trois reprises et 7 fois celui d’Europe ! Aujourd’hui, Sofia Bogdanova peut être fière de figurer parmi les plus grands talents du monde dans cette discipline acrobatique qui allie la performance physique à la finesse artistique.

Rita Ishizuka: Faire du skateboard à 3 ans

Source : Youtube

Ce petit Japonais pas plus haut que trois pommes n’a encore que trois ans, et pourtant, il sait déjà faire du skateboard ! Lorsqu’il s’est rendu à Tokyo pour rendre visite à son frère, il s’est beaucoup amusé à faire du skate dans le fameux quartier de Shibuya, au grand étonnement de tous ceux qui ont pu le voir là ou regarder ses vidéos. Cet enfant adorable originaire de Hokkaido semble promis à une belle carrière de skateur. Il n’y a qu’à voir les multiples talents dont il fait preuve lorsqu’il glisse sur la planche, parfaitement à l’aise, impressionnant les fanatiques de ce sport ainsi que les dizaines de milliers d’abonnés qu’il compte sur Instagram.

On peut le voir aussi sauter par-dessus la rampe pour atterrir aisément sur trois planches de skate empilées l’une sur l’autre et maintenir parfaitement son équilibre dessus ! Vous serez encore épaté de le voir glisser sur la rampe, debout sur sa planche, et même descendre quelques marches sans aucune difficulté ! Eh bien ! A trois ans seulement, ce petit garçon qui a déjà appris à faire du skate et le maîtrise parfaitement avant même d’aller à l’école a un avenir prometteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 fois où les Simpson ont prédit le futur

Les Etats-Unis en état d’alerte maximale à cause de l’invasion de frelons tueurs