in ,

10 enfants qui ont été surpris entrain de voler

Pour arriver à leurs fins, les enfants sont souvent prêts à tout ! En effet, ils peuvent recourir à certains moyens extrêmes, tels que le vol, pour s’amuser ou simplement pour satisfaire quelques-uns de leurs caprices.

 

Imaginez donc une fille de deux ans voler des pop-corn au prince Harry ou encore un enfant de 5 ans voler la voiture de ses parents pour aller s’acheter une Lamborghini avec moins de 3 euros en poche. Cela serait tout à fait incroyable, n’est-ce pas ? Alors, vous souhaitez découvrir les 10 enfants qui ont été surpris en train de voler ? Installez-vous donc bien confortablement, les voici.

À voir aussi :

 

Il vole un colis d’Amazon

Sources : Youtube

Les enfants sont très curieux ! S’ils remarquent un détail qui attire leur attention, sans hésiter, ils cherchent à s’en emparer. C’est ainsi qu’une caméra de surveillance a filmé ce petit garçon conduire tranquillement son jouet en forme de petite voiture sur la pelouse. A son passage, il a remarqué un colis d’Amazon déposé sur le pas de la porte d’une maison. Intrigué, il a fait demi-tour pour le récupérer. Après avoir tenté de soulever le colis à plusieurs reprises, l’enfant a enfin pu le transporter dans son mini coffre. A ce moment, il n’avait plus qu’à rentrer chez lui. Une fois arrivé à destination, sa maman, en voyant son enfant avec un colis volé, a dû être si furieuse et étonnée que le petit garçon a précipitamment remis le paquet là où il l’avait retrouvé. C’est certain, désormais, il ne s’aventurera pas de nouveau à prendre des objets qui ne lui appartiennent pas.

Le prince Harry et la petite voleuse

Sources : Youtube

Les caméras des Jeux Invictus ont immortalisé une très drôle de scène ! En septembre 2017, le prince Harry a assisté à un match de volley-ball en fauteuil lors des Invictus Games, une compétition sportive réservée aux soldats et aux vétérans de guerre blessés et handicapés lors de conflits armés. Tranquillement installé dans les tribunes du stade de Toronto, le prince était assis à côté d’une femme tenant une fillette de deux ans, qui avait un objectif extrêmement clair. La petite fille en question n’est autre qu’Emily Henson, la fille de David Henson, un athlète paralympique intime de la famille royale britannique. Et alors que le prince Harry conversait avec un homme placé à sa gauche, la petite Emily, si jeune, mais déjà si fourbe, ne s’est pas gênée pour piquer les popcorns du fils cadet de Lady Diana. Quand il a remarqué cette mignonne supercherie, Harry a fait mine de priver la fillette de ses sucreries. Mais il a vite retrouvé le sourire pour offrir des popcorns à Emily, qui en a été toute ravie. C’est là certainement le vol le plus adorable qui soit ! Très rapidement cette scène a fait le tour du monde.

Il vole une citrouille

Sources : Youtube

En octobre 2013, un enfant a commis un vol qui est aussi amusant qu’innocent ! Alors qu’il rentrait probablement de l’école, ce jeune garçon s’est arrêté devant une maison lorsqu’il a remarqué deux jolies citrouilles déposées près de la porte d’entrée. Filmé par la caméra de surveillance, l’enfant a regardé autour de lui pour s’assurer que personne ne le regardait. Tournant la tête à droite et à gauche, il a pris son cartable, comme pour l’ouvrir, mais il l’a simplement déposé par terre tout en le tenant avec sa main. Quelques secondes plus tard, il a ouvert très doucement son cartable tout en se méfiant des personnes qui pourraient le surprendre en flagrant délit. Après maintes hésitations, le garçon a fini par prendre une des citrouilles qu’il a soigneusement déposée à l’intérieur de son cartable. Ensuite, il s’est dirigé vers sa maison, pas très content du petit vol qu’il venait de commettre. On espère néanmoins qu’il ne fera plus une pareille chose à l’avenir.

Trois enfants volent des colis

Sources :Youtube

Dans la ville de Columbia, aux Etats-Unis, une caméra de surveillance a filmé trois jeunes garçons qui venaient de sortir de leurs cours. A un moment donné, ces enfants se sont arrêtés à la ruelle Owen Brown & Cradlerock lorsqu’ils ont remarqué des colis déposés près de la porte d’entrée d’une maison. La raison ? Eh bien, ils ont eu la très mauvaise idée de les voler. C’est alors que l’un des enfants s’est rapidement approché de la demeure pour prendre la totalité des colis, avant de repartir en courant avec ses amis. Plus tard, les propriétaires de cette commande ont retrouvé une boîte vide à l’autre bout de la ruelle dans laquelle était écrit leurs noms. Les enfants ont donc pris ce que contenaient les colis et ont jeté les cartons. Suite à cela, la police a été contactée pour qu’elle puisse retrouver ces trois petits voleurs. C’est certain, ils risquent d’être sévèrement punis pour leurs actes. Après tout, cela serait une bonne leçon pour eux afin qu’ils ne volent plus de nouveau.

Il vole une voiture pour acheter des bonbons

Sources :Youtube

Sebastian, 4 ans, est un conducteur précoce. Ce petit Américain n’a pas froid aux yeux et surtout, quand il veut des sucreries, rien ne l’arrête. En effet, il avait tellement envie de manger des bonbons que le petit garçon a voulu faire comme les grands, en allant en chercher lui-même à la station-service. Ainsi, quand ses parents ont eu le dos tourné, le garçon de 4 ans, a pris les clefs, il est monté dans la voiture qui appartient à son arrière-grand-père et il a enclenché le moteur. Il a même été capable de faire marche arrière et de quitter la cour de la résidence, puis de rouler sur une route à quatre voies. Incroyable, non ? D’autant plus qu’il a roulé non sans mal, sa tête dépassant à peine le volant. Des témoins ont tout de suite signalé à la police le véhicule qui roulait à environ 15 ou 25 km/h. Une fois garer sur le parking de la pompe à essence, la police l’a intercepté. Heureusement, personne n’a été blessé mais il a tout de même fait des dégâts sur son passage, renversant des boites aux lettres et ayant également cogné dans un arbre. La police n’en a pas tenu rigueur à l’enfant, qui a eu droit à une bonne remontrance de la part de ses parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
youtube

Comment faire une belle miniature YouTube ?

Les gagnants de loto les plus stupides de la planète