in

10 bodybuildeuses extrêmes qui sont allées trop loin

Les bodybuildeuses extrêmes sont des femmes qui consacrent leur vie à leur amour du bodybuilding.

 

Imaginez un peu qu’une jeune femme, du nom de Natalia, puisse avoir un tour de biceps de 47 cm et 90 kg de muscles, ou encore une bodybuildeuse, appelée Eleonora, qui posséderait exactement 0% de graisse tant elle est parfaitement sculptée. Cela serait vraiment impressionnant, n’est-ce pas ? Eh bien voici les 10 bodybuildeuses qui sont allées trop loin .

À voir aussi :

 

Iris Kyle

Sources : Infobush

Iris Kyle est une femme avec un ventre plat, des cuisses en béton et de gigantesque bras… Bref, c’est une réelle montagne de muscles ! Âgée de 45 ans, la vie de cette américaine est vraisemblablement faite d’entraînements intensifs et d’abnégation. D’ailleurs, après avoir poussé son corps jusque dans ses ultimes limites, cette culturiste professionnelle a remporté d’innombrables prix, dont le titre prestigieux de « Ms Olympia » qu’elle a remporté… dix fois !

De plus, Iris Kyle est considérée comme la femme la plus titrée du monde en bodybuilding. Incroyable, non ? Ainsi, à travers les années, Iris est devenue une culturiste extrêmement connue à travers le monde. Désormais, elle est une véritable légende.

Bien qu’elle ait pris sa retraite depuis 2014, cette bodybuildeuse possède un physique toujours aussi surprenant. Néanmoins, à cause de son manque de féminité, Iris Kyle est toujours très critiquée dans les réseaux sociaux car certains considèrent qu’elle fait partie des bodybuildeuses qui sont allées trop loin.

Robin Coleman

Sources : Girlswithmuscles

Robin Coleman est une actrice américaine, une championne hors pair de musculation et une bodybuildeuse extrême. Si une telle carrière lui a été possible, c’est bien grâce à son talent et à sa détermination à obtenir un corps aussi sculpté. Connue au niveau mondial, Robin a participé à plusieurs compétitions de bodybuilding dans lesquelles elle a réussi à très bien se positionner.

C’est ainsi qu’en 2001, Robin a obtenu le titre de « la troisième femme la plus forte du monde ». Parallèlement, Robin est également une excellente actrice : on a pu la voir sur le petit écran dans le programme « American Gladiators », et sur le grand dans « The Equalizer ».

De nos jours, Robin Coleman se consacre essentiellement à sa carrière d’actrice. Par conséquent, elle ne participe plus aux concours de bodybuilding. Malgré cela, elle garde un corps vraiment très étonnant. De plus, il y a fort à parier qu’elle a véritablement marqué l’histoire de la musculation féminine.

Donna Moore

Sources : Youtube

Contrairement à ce que l’on pourrait parfois penser, la musculation n’est pas une activité réservée aux hommes, bien au contraire. En effet, les femmes sont également adeptes de cette pratique, et certaines sont devenues de véritables gourous, tout aussi culturistes que leurs pairs masculins. La preuve avec Donna Moore, la femme la plus forte du monde en 2016 et 2017. Toutefois, Donna n’a pas toujours eu un corps aussi impressionnant. Au départ, cette femme britannique était malheureuse et en surpoids.

Une volonté hors du commun

Et en plus d’être  mère célibataire de deux enfants, elle avait une vie très difficile. Mais, un jour, elle a décidé de changer radicalement son mode de vie. Elle a pris des mesures concrètes pour être en meilleure santé, plus heureuse et… bien plus forte. Étant donné  les titres qu’elle possède, on peut dire qu’elle a largement atteint son but !

Aujourd’hui, Donna est toujours très modeste, malgré tout ce qu’elle a accompli. La plupart de ses voisins et collègues ignorent même totalement ce qu’elle fait de son temps libre. Toutefois, selon Donna, être une femme forte n’a pas que des avantages.

En effet, à cause de son corps surdimensionné, elle reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Néanmoins, Donna Moore n’est pas prête à se laisser faire, bien au contraire !

Chintya Candranaya

Sources : Instagram

Chintya Candranaya est une jeune indonésienne qui, à première vue, ne semble pas si forte que cela. Mais en réalité, elle maîtrise à la perfection les arts martiaux, et principalement le « pencak silat ». En effet, elle est capable de mettre au tapis n’importe quelle personne qui s’aventurerait à l’affronter.

La raison ? Eh bien ! Elle s’entraîne quotidiennement pour maîtriser toujours davantage son art martial.

Elle met tout le monde K.O

En effet, sur sa chaîne « YouTube » où elle compte plus d’un million d’abonnés, on peut voir plusieurs vidéos où Chintya s’entraîne à devenir encore plus forte. Ainsi, on peut la voir donner de violents coups de pieds durant un long moment à des supports en béton ou à des bonbonnes de gaz. C’est vraiment incroyable !

On peut dire que cette jeune femme à des tibias en acier. D’ailleurs, c’est là son principal atout durant ses combats. Cette dangereuse femme arrive par conséquent à mettre K.O. ses adversaire en un clin d’œil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
plantes carnivores

Les plantes qui mangent des animaux

chiens crees

Les 7 chiens créés par l’homme les plus dangereux