in

Voici à quoi ressemblent les délinquants partout dans le monde

Les gangs sont par définition une association de malfaiteurs bravant les interdits. Ce groupe d’individus est lié par une culture et des valeurs communes qui varient d’un gang à un autre. Pourtant hormis les grandes organisations du crime les plus connues, il existe des gangs mineurs qui sévissent aussi. C’est ce qu’on appelle communément la petite délinquance.

 

Aujourd’hui, nous allons faire le tour de la petite délinquance partout dans le monde. Vous verrez, chacun d’entre eux a sa propre sous-culture et son style spécifique. Installez vous confortablement, voici à quoi ressemblent les gangs de voyous partout dans le monde.

À voir aussi :

 

Les chavs en Angleterre


Source : UkNip

Chav est un terme stéréotypique utilisé au Royaume-Uni pour désigner un certain type de jeunes issu des milieux populaires et défavorisés. Courant de mode et sous-culture, il se caractérise par une tenue vestimentaire stéréotypée composée de vêtements de sport de marque Adidas, Puma, Umbro, Eckō Unlimited, Carbrini Sportswear et Kappa, ainsi que du port d’une casquette de marque Burberry. Ils utilisent également l’argot. Ce terme, péjoratif, a été popularisé par les médias britanniques depuis la fin du XXe siècle pour caractériser une sous-culture antisociale.

Le terme Chavs vient d’un mot romani Chavi qui signifie « un enfant ». Les Chavs vivent dans les quartiers de banlieue pauvres, le trafic de Londres étant trop dense pour eux. Ils viennent généralement de familles dysfonctionnelles et vivent de l’allocation chômage. Le look des Chavs est typique de celui des voyous : vêtements de sport, casquette sur la tête, cigarette à la bouche et gobelet en plastique à la main. Leurs activités sont également assez caractéristiques, ils passent leurs temps à voler les gens, à faire la fête avec leurs larcins, à semer la pagaille dans la rue, à boire dans les lieux publics et à se détendre bien sûr.

Le chav mâle a pour passe-temps favoris le football, la boisson, la télévision et le tuning. La chavette, qui passe pour une aberration sexuelle si elle ne pousse pas un landau à 15 ans, se distingue par sa queue de cheval tellement serrée qu’elle tend la peau du visage.

Les Cani en Espagne


Source : Quora

Il est très facile de repérer ces voyous du sud de l’Espagne, puisque les Cani ressemblent à une bijouterie sur pieds avec leurs multiples bagues, chaînes en or et autres accessoires qui brillent. Ils aiment, sans se sentir gênés, écouter de la musique forte dans les transports publics. Les membres de ce gang portent habituellement des t-shirts, des vestes non fermées et des lunettes noires, quel que soit le temps qu’il fait. Par contre, si un Cani a des abdominaux de bodybuilder, alors aucun t-shirt ne lui sera nécessaire, il exhibera fièrement son corps partout et en tout temps. Une autre caractéristique significative des Cani c’est qu’ils sont défoncés presque toute la journée et toujours prêts à déclencher une bonne grosse bagarre.

Les white Trash aux États-Unis


Source : Bower Power Blog

En Amérique, les blancs pauvres sont parfois appelés les White Trash ce qui signifie les déchets blancs. Ce terme remonte aux années 1820 et aurait été inventé par les Afro-Américains pour dénigrer les blancs sans argent. Ce surnom continue à être populaire dans les régions rurales du sud des États-Unis. Il est généralement attribué à des personnes blanches alcooliques,pauvres, ayant beaucoup d’enfants, etc., et qui du coup sont considérées comme des déchets blancs. La plupart d’entre eux sont au chômage et vivent dans des caravanes. Ils aiment additionellement boire de la bière avec d’autres mecs, commencer des bagarres, taquiner des gens naïfs ou encore saccager une maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Si vous voyez un homme avec un ongle vernis, voici ce que cela signifie !

Voici comment on vit dans l’endroit le plus reculé du monde, y acceder est difficile,s’en aller impossible