in

Les lieux de Fortnite qui existent dans la vraie vie

En évoluant dans le monde de Fortnite depuis si longtemps, vous commencez certainement à mémoriser rapidement non seulement chaque emplacement, mais aussi les caractéristiques géographiques et les petits éléments autour de la carte. Mais, saviez-vous qu’il existe nombreux de ces éléments qui pourraient être inspirés par des endroits bien réels ?

 

Pour être franc avec vous, je ne sais pas pourquoi cela vous surprendrait. Regardez quand même la taille de la carte. Avec une carte aussi grande, pensez à toutes les possibilités, les aventures et les endroits, mais essentiellement les aventures. Humm , installez vous confortablement car voici aux lieux de Fortnite qui existent dans la vraie vie.

À voir aussi :

 

Des lamas dans Fortnite


Source : Flickr

Fin juin ou début juillet, les gens ont commencé à trouver des lamas dans la vraie vie. À ce que l’on sache, sept lamas ont été découverts. Vous pouviez en trouver en bord de mer à Cannes. Oui, à Cannes, en France !, dans les magasins de Varsovie, en Pologne, et un autre se trouvait dans une boutique de glaces à Cologne, en Allemagne. Vous pouviez même en trouver un sur un balcon, en train d’admirer la vue, à Barcelone, en Espagne. C’est aujourd’hui au tour de l’Angleterre de posséder ces lamas. Ils ont été placés dans cette vieille cabine téléphonique rouge. En fait, tout ceci n’est qu’un énorme plan marketing qui fonctionne à merveille. Or, il y a parfois un easter egg à trouver et à résoudre, car on ne sait jamais s’il va y avoir autre chose que l’on n’a pas encore découvert. Il peut même y avoir encore des lamas inconnus. Ils ont été conçus pour être assez solides et, comme on pouvait s’y attendre, beaucoup de gens, et pas seulement des enfants, veulent prendre des photos en montant sur le lama de Fortnite. Vous pouvez même voir des photos de personnes qui font semblant de l’ouvrir, comme s’ils n’avaient pas gagné. Je ne me soucie guère de savoir si c’est une tactique marketing ou pas. En tout cas, c’est super flippant de voir Epic Games intégrer leur univers à notre réalité et de laisser les gens le découvrir sans avoir pris soin de les prévenir.

Pleasant Park


Source : Gamepedia

Parmi tous les emplacements de Fortnite, celui-ci doit certainement être l’un des plus beaux endroits à explorer dans la vie réelle. Avez-vous déjà visité Vancouver  au Canada ? Eh bien, si un jour vous y allez, vous pourrez faire une halte dans une version réelle de Pleasant Park. Cette petite ville connue sous le nom de Mount Pleasant Park possède tout le style essentiel de Pleasant Park, mis à part qu’on ne peut pas y piller les maisons ! Pourquoi ? Juste parce que de vraies personnes y vivent et que ça s’appelle du vol ! Ne vous embrouillez pas, OK ? Les trottoirs, le gazon fraîchement coupé, les clôtures blanches et les maisons en bois, c’est tout ce à quoi vous pouvez vous attendre de Pleasant Park, à l’exception d’un stade de football géant dans le centre. Tous les endroits comme celui-là vous poussent à vous demander s’il ne s’agit que d’une coïncidence ou s’il existe des artistes qui puisent un peu d’inspiration de ces lieux qui existent réellement. On ne peut jamais en être sûrs sans preuve, mais de toute façon, ces endroits bien réels nous montrent ce que ce serait de ramener un endroit depuis l’intérieur du jeu jusqu’à notre univers.

Le magasin d’Halloween


Source : YouTube

La fête d’Halloween de l’année dernière était très importante pour Fortnite. Le lance-citrouilles sera à jamais connu comme l’une des meilleures armes du jeu. Skull Trooper est plutôt célèbre, assez célèbre pour avoir son propre sponsoring, et avec l’Halloween de cette année, il n’a pas été étonnant de voir Epic Games sortir le grand jeu pour nous. Avec le début de la saison 6, le nouveau magasin d’Halloween avait ouvert ses portes. Et après quelques jours, de plus en plus d’articles d’Halloween sont apparus autour de la carte. Vous aviez des toiles d’araignées couvrant les maisons ainsi que des araignées géantes rampant aux alentours. Il y a eu des fantômes accrochés à de nombreux réverbères autour de la carte, et l’une des caractéristiques les plus méconnues de la saison 6, a été le nouveau champ de maïs amélioré à Fatal Fields. Avant, l’endroit était presque aride, mais pour Halloween, il paraîtrait que Epic Games s’est inspiré de ce fameux champ de maïs que vous avez tous vu dans plusieurs films d’horreur. Il s’agit d’un vrai labyrinthe de maïs à l’américaine dans toute sa splendeur, mis à part qu’il n’y a pas de sentiers. C’est juste un champ de maïs défensif à travers lequel vous pouvez marcher. Le simple fait que vous ne puissiez pas voir à 50 centimètres devant vous, rend cet endroit tout bonnement incroyable. C’est décidément l’un des éléments les plus amusants que l’on peut avoir. Quand vous jouez à cache-cache avec l’ennemi, essayez de vous battre l’un contre l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les mystères modernes jamais résolus

Les joueurs qui ont été surpris en train de tricher