in

Les secrets à l’intérieur de la Maison-Blanche que le public ne connaît pas

En termes de symboles de pouvoir, c'est sans doute le bâtiment le plus remarquable sur terre, situé au 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC. La Maison-Blanche est le siège et le bureau du président des États-Unis d'Amérique. Il y a énormément d'histoire à travers les couloirs et beaucoup de grands dirigeants du monde ont été conviés ici. Au fil des décennies, ce symbole du rayonnement américain a été constamment élargi, rénové, brûlé et rénové pour obtenir l'édifice que nous connaissons aujourd'hui.

 

En fait, grâce à tous ces présidents et à toutes ces réformes, il s'est passé beaucoup de choses derrière la façade de la Maison-Blanche que le public ne connaît pas vraiment. Heureusement qu'on est là pour vous parler des secrets cachés de ce bâtiment. Connectez-vous au bureau des invités, ne regardez pas les agents des services secrets en face des yeux, car voici les secrets à l’intérieur de la Maison-Blanche que le public ne connaît pas.

À voir aussi :

 

Le réseau sousterrain


Source : Wikipedia
Oui, ces portes et passages secrets mènent à un réseau souterrain de chambres et de tunnels. Vous avez probablement entendu des rumeurs à leur sujet au fil des ans, mais personne n’a jamais été vraiment sûr qu’ils existaient ou non. Tout d’abord, il y a deux niveaux de sous-sol sous la Maison Blanche. Cela signifie qu’il va aussi profondément sous terre qu’en surface, alors qu’est-ce qu’il y a dans tout cet espace ? Nous savons pour la salle de situation et le bowling. Il y a aussi un magasin de fleurs, un bureau de dentiste, un magasin de menuiserie, un magasin de chocolat et une blanchisserie. C’est un centre commercial présidentiel. Et puis, bien sûr, il y a tous ces tunnels qui se dirigent vers d’autres bâtiments près de la Maison-Blanche. Oui, on y a construit un abri anti-bombes et, à un moment donné, on a aménagé un passage vers le bâtiment du Trésor. Cependant, aujourd’hui, il n’y a absolument aucune preuve solide qu’un réseau complexe de tunnels s’étend à l’extérieur de la Maison-Blanche dans tout le reste de Washington.

Le nombre de salles de bain


Source : Wikipedia
Vous avez une idée du nombre de salles de bains à la Maison Blanche ? La réponse : 35 ! C’est beaucoup de toilettes, mais nous supposons que lorsque vous organisez de grandes fêtes et que vous avez tant de chefs d’états du monde en visite, vous devez vous assurer d’avoir assez d’installations.

Eh bien, nous espérons que vous avez retenu quelque chose d’intéressant et de pas trop troublant au sujet de la maison du président des États-Unis. Dites nous dans les commentaires laquelle de ces infos vous avez préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les voitures que vous ne devriez jamais acheter

Les réponses aux questions les plus curieuses