in

Les secrets à l’intérieur de la Maison-Blanche que le public ne connaît pas

En termes de symboles de pouvoir, c'est sans doute le bâtiment le plus remarquable sur terre, situé au 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC. La Maison-Blanche est le siège et le bureau du président des États-Unis d'Amérique. Il y a énormément d'histoire à travers les couloirs et beaucoup de grands dirigeants du monde ont été conviés ici. Au fil des décennies, ce symbole du rayonnement américain a été constamment élargi, rénové, brûlé et rénové pour obtenir l'édifice que nous connaissons aujourd'hui.

 

En fait, grâce à tous ces présidents et à toutes ces réformes, il s'est passé beaucoup de choses derrière la façade de la Maison-Blanche que le public ne connaît pas vraiment. Heureusement qu'on est là pour vous parler des secrets cachés de ce bâtiment. Connectez-vous au bureau des invités, ne regardez pas les agents des services secrets en face des yeux, car voici les secrets à l’intérieur de la Maison-Blanche que le public ne connaît pas.

À voir aussi :

 

Des agents sur le toit


Source : Wikipedia

Tout le monde sait que la Maison Blanche grouille d’agents des services secrets. Regardez d’assez près et vous pouvez parfois même voir des agents sur le toit de l’emblématique monument de Washington. Maintenant, ils ne sont pas tous là-haut juste pour prendre l’air frais. Selon toute vraisemblance, ils gardent un regard vigilant sur les lieux et même un ou deux tireurs d’élite, ils pourraient aussi être là-haut pour vérifier tous les capteurs et l’intention est qui sont montés. Maintenant, ne croyez pas le gouvernement quand ils vous disent que toutes ces antennes sont pour la télévision du président. Toutefois certains disent que ces antennes et autres objets étranges sont un système radar utilisé pour surveiller l’espace aérien immédiatement autour de la Maison-Blanche. Nous n’en sommes pas sûrs à 100 pour 100, compte tenu de la taille des systèmes radar. Cela dit, un examen attentif montre les caméras et l’antenne est probablement utilisée pour veiller sur la zone environnante et communiquer avec d’autres agents au sol. Bien sûr, il y a toujours la possibilité qu’une partie de l’équipement fasse partie d’un système anti-drone pour empêcher les objets d’entrer dans l’espace aérien immédiat autour du bâtiment.

Le problème bosniaque


Source : Wikipedia

C’est peut-être l’un de ces secrets qu’il vaudrait mieux garder caché. Cependant, des agents auraient révélé cette information au cours de plusieurs interviews, de sorte que nous pensons que c’est juste. Ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenu. Au fil des ans, la Maison-Blanche a accueilli de nombreux couples et de nombreux présidents qui ont eu plus d’une ou plusieurs amies, si vous voyez ce que nous voulons dire. Maintenant, la Maison-Blanche a toutes sortes de salles privées et de portes épaisses, mais quand on est président des États-Unis, il est difficile de faire quoi que ce soit sans que le personnel s’en aperçoive, surtout les services secrets. Malheureusement, il n’y a pas vraiment d’intimité et les agents savent exactement quand Monsieur et Madame passent du bon temps. Selon certaines informations, les agents ont nommé Donald Trump et son épouse Melania respectivement Renégat et Renaissance. Et pour les moments où ils deviennent proches, les agents ont également dévoilé que pour parler de ce passe temps intimes les agents utilisaient la phrase code “discuter du problème bosniaque”. Donc, si jamais vous êtes en visite à la Maison-Blanche et que vous entendez le personnel parler des présidents et de quelque chose en Bosnie, nous vous suggérons de terminer votre visite sur-le-champ.

Le bureau ovale


Source : White House

En dépit de toute la publicité donnée aux différents sauteurs de clôture qui ont réussi à s’approcher ou même à pénétrer dans la Maison Blanche, il est indéniable qu’elle est très bien gardée. En fait, l’une des clés du système de sécurité est un ensemble d’alarmes dans tout le terrain et le bâtiment principal. Nous parlerons de l’extérieur plus tard, mais pour l’instant, emménageons à la Maison-Blanche et plus particulièrement au Bureau ovale. Cet endroit est le bureau personnel du président et une zone dans laquelle les services secrets ne restent généralement pas pendant que le président est là. Au lieu de cela, ils attendent souvent à l’extérieur. Être hors de vue de tout c, mais il y a des systèmes en place, alors dites-leur si tout va bien ou si tout va mal de l’autre côté de la porte. Selon un spécialiste, l’intérieur du Bureau ovale contient divers objets qui sont déplacé, ce qui peut déclencher une alarme. Marqué du sceau présidentiel, le président sait que s’il déplace l’une de ces babioles ou décorations, les services secrets feront irruption dans la pièce. Donc, faites attention de ne rien toucher sur son bureau ou sur les étagères si vous tombez dans cette zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les voitures que vous ne devriez jamais acheter

Les réponses aux questions les plus curieuses