in

Les produits que les gens utilisaient dans le passé et que vous ne voudrez jamais essayer

Il est raisonnable de penser que la plupart d’entre vous ont déjà entendu parler de quelques inventions horribles qui, en réalisant ce à quoi elles étaient destinées, ne fonctionnaient pas très bien.

 

Attendez jusqu’à ce que vous découvriez quelques idées stupides que les gens nourrissaient il y a longtemps, avant même la télévision en couleur. Voici Les produits que les gens utilisaient dans le passé et que vous ne voudrez jamais essayer..

À voir aussi :

 

Le chapeau pour faire pousser les cheveux


Source : Freepik

Le 20ème siècle a connu un essor en ce qui concerne les produits pour faire pousser les cheveux, pour une raison quelconque. Or, rien n’est plus étrange que ce chapeau de pape inventé par Alois Merke. Ces inventions utilisaient de grosses ampoules et chauffaient la partie supérieure du cuir chevelu, et d’une certaine façon stimulaient, la croissance des cheveux en augmentant le flux sanguin vers le cuir chevelu. Bon, cela peut effectivement provoquer une croissance plus rapide des cheveux, ce qui explique pourquoi vos cheveux poussent plus rapidement en été. Mais il est peu probable que vous fassiez repousser les cheveux que vous n’avez plus.

Le masseur du cuir chevelu


Source : Banggood

Bon, cette invention est inoffensive, quoiqu’inutile. C’est carrément effrayant car elle se targuait d’avoir 480 doigts artificiels. Le but de l’invention était d’offrir à l’utilisateur un massage relaxant avec juste un léger inconvénient : vous deviez déplacer vous-même ce foutu objet.

L’isolateur


Source : Pinterest

Il s’agissait d’un énorme casque avec un réservoir d’oxygène qui vous aidait à refouler n’importe quelle vision ou son, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail. Le plus gros problème, c’est qu’il était commercialisé comme un moyen d’étude ou de concentration, alors qu’il bloquait une grande partie de votre vision, rendant la situation pire.

Le bain solaire


Source : Freepik

On racontait que cette chose la guérissait les maladies de la tête, ce qui, pour être honnête, signifiait quelque chose en 1933. L’appareil prétend utiliser des rayons ultraviolets dirigés vers la tête afin de guérir toute maladie que vous pourriez avoir à ce moment-là, et se vantait de son succès en Allemagne à l’époque. Bon étant donné qu’il était utilisé en 1933, ce n’était même pas la pire chose venue d’Allemagne au cours de cette décennie-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Quelques cas de publicité dans les jeux-vidéo

Les règles strictes que les enfants de Donald Trump doivent suivre