in

Les personnes avec les membres les plus longs du monde

Parfois, il arrive que la nature fasse les choses avec démesure. Et c’est le cas des personnes que vous allez découvrir aujourd’hui. Sans surprise, elles sont très connues et la plupart d’entre elles font partie du livre des Guinness des records.

 

Ce qui leur a permis d’être plus célèbre et de mieux accepter leur corps, ce qui, avouons-le, n’est jamais une mince affaire quand on est different de la norme ! Installez vous bien , voici les personnes avec les membres les plus longs du monde.

À voir aussi :

 

Les jambes d’Ekaterina Viktoronva Lisina


Source : Guinness World Records

Les femmes aux jambes fines et longues ont toujours attiré l’attention. La russe Ekaterina Viktoronva Lisina est donc très heureuse d’en posséder. D’autant plus qu’elle est entrée dans le livre Guinness des records 2018 comme étant la femme qui possède les jambes les plus longues du monde. Et ce titre ne lui a pas été donné à tort, car en effet, sa jambe droite mesure 132,2 centimètres et sa jambe gauche, 132,8 centimètres. Oui, c’est énorme ! Pas étonnant que ses jambes soient aussi longues puisquelle-même mesure 2,05 mètres et chausse du 49. Tout en elle semble démesuré ! Il serait impossible de ne pas la remarquer, puisqu’on la croirait toujours hissée sur un piédestal ! Aujourd’hui, la jeune trentenaire Ekaterina est top model. D’ailleurs, elle est le top model la plus grande du monde. Auparavant, elle faisait du basketball de haut niveau. Elle a remporté la médaille d’or en 2007 au championnat d’Europe de basketball féminin, et elle a été première à l’Euroligue trois ans après. Cette pratique sportive a peut être contribuée á sa taille démesurée qui sait ;)… á moins que ce ne soit uniquement la génétique… En tout cas une chose est sure , sa taille élancée n’est pas dépourvue de charme.

La langue d’Adrianne Lewis


Source : Youtube

Adrianne Lewis a en apparence , toutes les caractéristiques d’une fille comme les autres. Sauf que… elle cache une chose bien spéciale dans sa bouche ! Il s’agit de sa langue. Celle-ci mesure plus de 10 centimètres de long. Incroyable, n’est-ce pas ? Si vous n’arrivez pas à toucher votre coude avec la langue, pour cette américaine c’est un jeu d’enfant ! Bien que sa langue soit très, très longue le record actuel est celui d’un l’homme du nom de Nick Stoeberl dont la langue mesure 9,9 centimètres. Et le record féminin atteint à peine 9,6 centimètres. Donc, Adrianne Lewis pourrait les détrôner tous les deux en un claquement de doigt. Malheureusement, sa demande de participation au concours a été rejetée à plusieurs reprises. Pour l’heure, elle n’a plus qu’à attendre que sa langue soit donc officiellement mesurée, afin qu’elle obtienne le prix qui, selon Adrianne Lewis, lui revient. En attendant, cette jeune fille a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son énorme langue, en postant ainsi d’innombrables photos de son organe si unique !

Les cheveux de Tran Van Hay


Source : Swagnazo Blogspot

Voici Raiponce version masculine. En effet, le vietnamien Tran Van Hay a les cheveux les plus longs du monde. Pour maintenir en place son immense chevelure, Tran utilise un gigantesque foulard que, d’ailleurs, il ne peut enlever sans l’aide de sa femme. Selon plusieurs estimations sa crinière mesure plus de 6 mètres de long et pèse plus de 10 kg. Ce qui est vous en conviendrez… largement phénoménal ! Plus étonnant encore, cet homme ne les a pas lavés depuis onze ans. Après tout, laver une aussi longue chevelure doit bien être un véritable calvaire ! Cependant, Tran Van Hay ne fait pas partie des records mondiaux des cheveux les plus longs. La raison est simple : il n’a jamais fait sa demande pour entrer dans le livre Guinness des records. Néanmoins, il est indéniable qu’il aurait obtenu le prix très facilement. Malheureusement, en 2010, Tran Van Hay est mort à l’âge de 79 ans et a été enterré avec sa longue chevelure.

Les ongles de Shridhar Chillal


Source : Twitter

L’indien Shridhar Chillal a des ongles interminables ! Eh oui… c’est assez dégoûtant ! Néanmoins, c’est quand même extraordinaire ! En effet, cet homme ne les a pas coupés depuis l’âge de 14 ans. Evidemment, il a obtenu le prix de l’homme aux ongles les plus longs du monde (environ 8 mètres) et il est entré dans le livre des Guinness des records en 2014. Au fil des années, les ongles de Shridhar Chillal ont durcis et sont devenus très épais. Ils ont fini par ressembler à des sortes de cornes longues et très fines. Il faut avouer que ça n’a rien d’esthétique ni de confortable, au contraire ! On se demande même comment il faisait pour dormir sans se faire mal ! Heureusement, cet homme a enfin décidé en 2018 de couper ses prodigieuses griffes à l’âge de 82 ans. Cet évènement majeur s’est produit lors d’une cérémonie dédiée… à la coupe des ongles, organisée par un musée de New York. Ses attributs uniques ont donc été tranchés, non avec un coupe-ongle, évidemment, mais plutôt à l’aide d’une scie circulaire ! Désormais, ces ongles sont exposés dans ce même musée, spécialisé dans les objets insolites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les histoires de naissances les plus incroyables de tous les temps

Les secrets de votre téléphone que vous ne connaissez pas