in

Les objets les plus puissants de l’univers du cinéma.

L’univers fantastique du cinéma en a fait rêver plus d’un. Et ce n’est certainement pas sans raison. Il est fait de telle sorte à ce que l’on songe longuement à ce qu’aurait été la vie avec des objets puissants qui peuvent donner un pouvoir tel qu’il pourrait changer le monde dans son intégralité.

 

L’univers cinématographique a bien su repérer toutes les choses qui nous font rêver en les transformants en objets qui nous plongent directement dans un monde idyllique et merveilleux. Vous voulez certainement savoir quels sont ces objets si exceptionnels ? Alors, préparez-vous à connaitre Les objets les plus puissants de l’univers du cinéma.

À voir aussi :

 

L’ Anneau unique


Source : Wikipedia

Le Hobbit est un film qui n’a pas laissé les spectateurs sans émotions. Tout comme les Seigneurs des Anneaux, il est l’un des films fantastiques qui a eu le plus de succès dans le monde. Et ce n’est pas du tout pour rien, surtout lorsque l’on voit tout le pouvoir que regroupe l’Anneau Unique qui est introduit dans ce film. Forgé par le Maia Saura, seigneur des Ténèbres, cet anneau est un objet d’une extrême puissance ; mais il doit être détruit pour qu’il ne tombe jamais entre de mauvaises mains. Eh oui, c’est souvent tout le dilemme dans les films fantastiques. On a tendance à laisser tomber tout le pouvoir que l’on pourrait avoir pour sauver le monde. Pourtant, parmi tous les anneaux du pouvoir, l’anneau unique est en tous points exceptionnel. Essayez d’imaginer une seconde être le propriétaire d’un bel anneau en or, indestructible et qui permet en plus d’être invisible à tous moments et de contrôler l’esprit des porteurs des autres anneaux du pouvoir… ça serait incroyable, non ? Plus encore, le propriétaire de ce magnifique anneau peut comprendre le langage de certaines créatures et lui permet de prolonger sa vie. Mais tout ça, à quel prix ? L’anneau est néfaste pour celui qui le porte et il ne pourra avoir que des pensées perverses et cruelles. Mais… il faut croire que c’est assez tentant !

Les reliques de la mort


Source : Pexels

Qui d’entre vous n’a jamais regardé Harry Potter ? Certainement personne. Et ce n’est pas du tout étonnant. C’est l’un des films qui a le plus été regardé dans le monde. Donc, vous avez probablement déjà entendu parler des reliques de la mort. Rien que le nom traduit assez nettement l’ampleur du pouvoir qu’elles procurent. Ce pouvoir pourrait être juste immense pour la personne qui posséderait ces trois objets à la fois. Devinez lequel ? Il s’agit tout simplement d’être le maitre de la mort. Pour y parvenir il suffit de réunir la Baguette de Sureau, la pierre de résurrection et la cape d’invisibilité. Ensemble, ces reliques procureront une puissance si grande que la personne qui en aurait la possession serait invincible. Plus encore, elle serait immortelle et pourrait ramener des ténèbres la personne de son souhait. Sans oublier qu’elle pourrait se rendre invisible à tous moments. Voilà qui ferait rêver plus d’une personne ! Eh oui, c’est exactement pour ça que les reliques de la mort sont si fascinantes et si merveilleuses. Mais… tout ce que l’on peut faire c’est d’y rêver.

L’Étoile de la mort


Source : Wikipedia

Star Wars, ça vous dit quelque chose ? Sans aucun doute. Si vous vous souvenez un peu de ce film mythique vous reconnaitrez très facilement ce qu’est l’étoile noire, également appelée étoile de la mort. Vous devinez bien que ce n’est pas du tout une étoile, elle afflige une mort certaine, c’est sûr, mais c’est plutôt une arme et pas n’importe laquelle. Eh oui, elle possède un tir laser capable de détruire toute une planète dans son intégralité. Impressionnant, non ? C’était d’ailleurs son principal atout. Son énergie est juste indescriptible. Mais… comme rien n’est sans défauts, ce super laser a besoin de 24h pour se recharger, donc en abuser n’aurait pas été ingénieux. De plus, elle est construite de telle sorte à ce qu’elle puisse fonctionner exactement comme une planète, les confusions étaient d’ailleurs nombreuses dans la saga de Star Wars. Elle abritait un luxe comme nulle autre pour les personnels et les militaires. Tout a été conçu pour que l’étoile noire puisse être d’une force énorme. Si cette arme existait dans la réalité, la bombe nucléaire ne serait a coté qu’une petite et simple arme sans aucune importance.

l’anneau du Green Lantern


Source : Super Pouvoir.

Le septième art est un monde où l’on trouve d’innombrables objets d’une puissance si énorme qu’ils laissent les spectateurs sans voix. C’est le cas de l’anneau du Green Lantern. Cet anneau est très différent de celui que l’on a vu sur Le Hobbit, car celui-ci utilise la force de volonté. Si vous étiez en possession de ce magnifique anneau vert, vous pourriez avoir la capacité de voler et de respirer dans l’espace, vous aurez la capacité à comprendre et à traduire toutes les langues sans le moindre effort, et surtout de matérialiser toutes vos volontés, oui, toutes. Alors, ça vous tente ? Mais… tout ceci a besoin de remplir certaines conditions. Eh oui, rien n’est aussi facile, pas même dans les films fantastiques. Tout d’abord cet anneau a besoin d’être rechargé après chaque utilisation, soit toutes les 24h, grâce à une lanterne, d’où son nom. Et puis, il faut prêter un serment avant son utilisation, ce qui n’est pas très compliqué tout de même ! Cet anneau remarquable a cependant un autre défaut, car il est il est impuissant face à la couleur jaune. Mais… la volonté peut réparer ce détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les hommes les plus grands du monde

Les penaltys les plus drôles de l’histoire du football