in

Les familles les plus dangereuses du monde

Vous pensez peut-être que votre famille est la pire du monde, qu’ils font toujours exprès de vous taquiner, de vous embarrasser ou d’être beaucoup trop strict avec vous…Que nenni…

 

Croyez moi, il existe un peu partout dans le monde des familles véritablement dangereuses qui peuvent porter préjudices à votre santé ; c'est le moins qu'on puisse dire. Vous serez certainement content de ne pas être né dans une de ces familles car aujourd’hui nous nous intéressons aux familles les plus dangereuses du monde.

À voir aussi :

 

La Famille des Monstres


Source : PxHere

Quand leurs crimes sordides ont été découverts, les médias les ont surnommé la Famille des Monstres tellement ils ont été choqués par la nature des crimes en question, froids et calculés. Bien qu’ils appartenaient à la classe moyenne, ils estimaient qu’ils ne gagnaient pas assez d’argent, et considéraient leurs crimes comme une “arnaque d’appoint”, pour arrondir les fins de mois. Il leur arrivait occasionnellement de s’attaquer à des officiers de police, pour leur voler leurs armes et refaire le plein de munitions. La famille entière participait à ces crimes, jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés.

La famille Briley


Source : Thoughtco

En 1979, la ville de Richmond aux Etats unis est terrorisée par une série de crimes d’une grande brutalité. Le seul point commun entre les victimes semble être leur vulnérabilité. A la suite d’un triple meurtre, les frères Briley sont identifiés par des témoins. La police les arrête et découvre l’ampleur insoupçonnée et la violence de leurs crimes. Enfermés dans le couloir de la mort, James et Linwood Briley font toujours régner la terreur. Ils réussiront même finalement à s’évader de l’un des établissements les plus sécurisés des Etats-Unis.

Les Frères Sanglants


Source : Sltrib

De l’extérieur, cette famille semblait pieuse et très attachée à ses croyances mormones. Dan et Ron, ainsi que leur frère Alan Lafferty, ont créé leur propre secte, une école de prophètes. Un de leur dogme autorisait la polygamie ; ce qui, cela va sans dire, ne plaisait pas beaucoup à leurs épouses de l’époque. La femme d’Alan, Brenda, l’avait d’ailleurs quitté en encourageant les épouses des autres frères à faire de même et à porter plainte. Ron, prétextant que Dieu était fâché par ses actions, ordonna à ses frères de la faire taire. Dan et Ron tuèrent Brenda Lafferty, ainsi que sa petite fille Erica.

Le cartel de Sinaloa


Source : Sltrib

L’État de Sinaloa, au Mexique, a longtemps été un centre de contrebande, surtout pour la marijuana et la culture du pavot. En ce sens, pratiquement toutes les organisations criminelles mexicaines proviennent de la région. D’ailleurs c’est la aussi ou l’on trouve le cartel de drogue le plus grand et le plus puissant qui existe…Le cartel de Sinaloa…Le cartel de Sinaloa a fait ses débuts dans les années 1960, grâce aux frères Pedro Avilés Pérez et Luciano Reynosa Pérez. C’est durant sa première décennie d’activité que le cartel s’est déplacé de la contrebande vers la drogue et spécialement vers la marijuana étant donné son abondance dans la région. Cependant, le chef, Pedro Avilés Pérez, fut abattu en 1978 par la police fédérale.

À la suite de cet événement, c’est Joaquín Guzmán Loera, alias «El Chapo», qui prit les commandements du «consortium». Étant le principal responsable logistique, il assura la coordination des avions, des bateaux et des camions transportant la drogue depuis la Colombie jusqu’au Mexique. Profitant de l’arrestation du chef Pérez, il finit par contrôler l’entièreté de l’organisation criminelle avant d’être lui aussi capturé en 1993 et d’être envoyé à La Palma, une prison à sécurité maximale.

Beaucoup de personnes qui n’ont rien avoir avec eux sont des victimes de ce cartel, sans parler des guerres de gang dans lesquelles il est fréquemment impliqué. Ils engageraient même apparement des gangs locaux pour qu’ils s’occupent du sale boulot à leur place, comme les exécutions ou les activités illégales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les limousines les plus originales du monde

Les choses les plus incroyables trouvées sous l’eau