in

Les défis les plus stupides sur Internet

Vous le savez, Internet regorge de choses très intéressantes, mais également de choses ridicules. La course au buzz est souvent à l’initiative des tendances les plus stupides, tout comme les personnes en quête de reconnaissance.

 

La limite entre les deux est parfois très mince, mais un esprit éclairé saura faire la part des choses. Installez vous bien , voici Les défis les plus stupides sur Internet

À voir aussi :

 

Le Kylie Jenner Challenge


Source : Huffingtonpost

D’après la petite soeur de Kim Kardashian, il y a quelques années ses lèvres étaient très minces, et c’est pourquoi elle a décidé de les rendre plus pulpeuses. Pour ce faire, elle affirme avoir eu recours au rouge a lèvres et aux petites astuces beauté. Cependant, tout le monde a remarqué le grand changement chez Kylie, ce qui a poussé plusieurs jeunes filles à lancer sur Internet le « Kylie Jenner Challenge » destiné à rendre les lèvres pulpeuses.

Le principe est simple : placer un verre ou une bouteille en plastique autour de la bouche, ce qui produit un effet de succion pendant quelques minutes. Ce système de pompe appelle le sang vers les lèvres qui provoque un gonflement. Le résultat est immédiat : la lèvre inférieure, largement touchée par l’aspiration, devient proéminente, ce qui ravit bien évidemment les filles aux lèvres fines. Sous le hashtag #KylieJennerChallenge, vous pouvez voir de nombreuses personnes partager leurs photos avant /après sur Twitter.Les conséquences physiques peuvent toutefois s’avérer désastreuses. Un visage défiguré par des bleus, des ecchymoses et des lèvres tuméfiées, pour un résultat qui ressemble le plus souvent à des bouées qu’une bouche pulpeuse. Un jeu idiot donc, à ne pas reproduire au risque d’avoir un hématome ou une déchirure si un coup est reçu.

S’enlaidir volontairement et artificiellement


Source : Flickr

Et voici le défi le plus bizarre de notre article d’aujourd’hui ! Voulez-vous savoir si vous êtes laid ou non ? Je vous apporte là ce défi surprenant ! Il s’agit en fait de rendre votre visage le plus laid possible soit avec des produits de beauté ou avec d’autres moyens qui peuvent aider à cela. Une vidéo est par la suite réalisée pour montrer la tête effrayante avant d’être interrompue pendant un moment, le temps de retrouver votre aspect normal.

Le concept : s’enlaidir volontairement et artificiellement, à coups de mono-sourcil, boutons, dents cassées, cheveux en pagaille… puis se montrer sous son meilleur visage (souvent à coups de maquillage là aussi) et poster la vidéo sur Twitter ou Instagram. Ceux qui s’adonnent à ce défi disent le faire pour lutter contre les jugements hâtifs basés uniquement sur les apparences physiques.

Sauf que le challenge et ses pratiquants sont aussi moqués par de nombreux internautes qui n’y voient qu’une manière détournée de se mettre en avant, car les filles sont maquillées comme des mannequins et les garçons prennent des poses de playboys. Quel est votre camp ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Manger du maïs avec une perceuse


Source : YouTube

Vous aimez le maïs mais vous en avez marre de le manger de la même manière ? Que diriez-vous d’introduire un épi de maïs dans une perceuse électrique et de le manger pendant qu’il tourne des centaines de fois par seconde ? C’est très stupide comme idée, n’est-ce pas ? Eh ben allez le dire á cette jeune et jolie femme originaire de Chine. Comme toutes les videos du genre, cette jeune femme chinoise s’essaye au défi et commence a essayer de manger un épi de mais tournant sur une perceuse électrique.

Mais comme on pouvait s’y attendre dans cette situation qui consiste à approcher un outil très dangereux à quelques milimètres de son visage, les choses vont rapidement tourner mal. Si la jeune inconsciente réussit au départ à avaler quelques grains de maïs, l’une des ses mèches de cheveux s’enroule soudainement autour de l’épi tournant à plein régime. Arrachant au passage une grosse touffe de cheveux, et laissant la jeune femme sous le choc.

La vidéo commence comme toutes les autres : la jeune fille installe son maïs sur la perceuse électrique et commence à le manger. Jusqu’à ce qu’une mèche de ses cheveux se prenne dans la rotation infernale de la perceuse et lui en arrache une bonne partie… Elle parviendra à retirer la perceuse à l’aide de son partenaire.Le visage de la téméraire jeune femme, est surprenant : elle ne semble pas souffrir et reste interloquée par ce qui vient de lui arriver.

Cette autre vidéo article un peu plus tard montre l’infortunée Chinoise chez le médecin, où elle a reçu un traitement pour son cuir chevelu. Selon le commentaire, ses cheveux devraient repousser, mais elle devra attendre quelques années avant de les retrouver. Elle devra donc composer avec un trou sur l’avant du crâne et une célébrité dont elle se serait sûrement passé. Pfouuuu, tout ca pour un challenge stupide !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les endroits les plus mysterieux de la planete

Les animaux de compagnie les plus insolites au monde