in

Les choses que les chiens peuvent faire et que vous ne saviez pas

99% des propriétaires de chiens aiment leur animal de compagnie et le considèrent parfois comme un membre de la famille à part entière. Mais peut-on en dire autant… de l’inverse ?

 

Les chiens sont capables de choses incroyables et cette video est la pour le prouver. Voici les choses que les toutous peuvent faire et que vous ne saviez pas.

À voir aussi :

 

Il sait si une femme est enceinte


Source : Freepik

Autre grande faculté que possède votre chien, c’est qu’il peut détecter si une femme est enceinte. En effet, ces animaux ont des sens beaucoup plus développés que n’importe quel humain et distinguent jusqu’au moindre changement hormonal. C’est pourquoi, lorsqu’une nouvelle vie commence à se développer dans le ventre de sa maîtresse, il peut le savoir immédiatement et s’approchera certainement par curiosité ou en cherchant à la protéger.

Il détecte si vous êtes amoureux


Source : Freepik

En outre, quand vous êtes heureux ou amoureux, le premier à s’en rendre compte sera votre toutou, non pas parce qu’il est une sorcière ou parce qu’il comprend tous les mots que vous dites, mais pour son habileté particulière à détecter l’ocytocine, une substance invisible qui quitte votre corps quand vous êtes très heureux. Ça a l’air merveilleux, n’est-ce pas? Mais cela peut être négatif aussi. En effet, les chiens sont assez jaloux, et s’ils remarquent que quelqu’un est en train de retenir votre attention, ils peuvent commencer à manifester leur refus ou même devenir un peu désobéissants dans le but de vous réclamer.

Il prend conscience du danger


Source : Freepik

Les chiens sont très intelligents et le montrent à travers leurs émotions et leurs actions, comme celles que nous avons mentionnées précédemment. Or, si vous pensez que ce n’est pas encore assez, sachez qu’ils peuvent identifier les mauvaises intentions que quelqu’un pourrait avoir contre vous, et ce grâce à leur instinct de protection. Par conséquent, lorsqu’un étranger s’infiltre chez vous, votre chien commence toujours à aboyer et à protéger le territoire. Il est très courant que de nombreuses tentatives de vol soient déjouées grâce à ces braves toutous qui affrontent les voleurs. De plus, ils peuvent sentir votre peur et ce sentiment est ce qui déclenche leur instinct de protection. Donc, s’ils vous voient effrayés, ils n’hésiteront pas à vous protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les joueurs qui ont été surpris en train de tricher

Quelques cas de publicité dans les jeux-vidéo