in

Les athletes les plus belles du monde

Si les athlètes sont là pour faire valoir leur talent sportif, il n'est pas interdit d'avoir un regard sur leur beauté.

 

Ainsi, installez vous bien , aujourd'hui nous vous présentons les athletes les plus belles du monde !

À voir aussi :

 

Maria Sharapova


Source : Wikipedia

Derrière ce beau visage et ce sourire délicat, Maria Sharapova porte en elle une histoire difficile de lutte et d’ascension vers le sommet du tennis mondial. En 2007, après de nombreux matchs joués, dont la plupart furent gagnés, un problème au niveau de son épaule droite commença à perturber l’ascension de la jeune et jolie joueuse. Dans le même temps, son beau visage faisait de plus en plus la une des principaux magazines de la planète.

La carrière de mannequin qu’elle menait, notamment grâce au contrat signé avec la puissante agence IMG Models, a commencé à réduire le peu de temps qu’elle pouvait accorder aux engagements d’une joueuse de tennis. Elle continue cependant le tennis et est devenue un symbole de beauté dans le monde du tennis et le monde de la mode.

Ana Ivanovic


Source : Wikipedia

Ana Ivanovic est née le 6 novembre 1987 à Belgrade. C’est une ancienne joueuse professionnelle de tennis serbe. Le 7 juin 2008, elle remporta Roland Garros. À l’époque, elle battit Dinara Safina. Elle participa également à deux autres finales du Grand Chelem, mais sans atteindre la victoire.

Ivanovic aime découvrir des cultures étrangères, notamment celles de l’Asie et d’ailleurs, elle adore les sushis. Elle n’a pas l’habitude de faire la fête, mais elle écoute souvent de la musique, principalement du R&B, son genre préféré.

L’oncle d’Ivanovic est un ancien joueur de football et travaille actuellement en tant qu’entraîneur. En ce qui concerne le football, Ivanovic est une supportrice du Partizan Belgrade. Aujourd’hui, elle est connue comme étant une muse internationale.

Anna Kournikova


Source : Wikipedia

Ancienne joueuse professionnelle russe de tennis, Anna Kournikova est née le 7 juin 1981. À l’âge de 5 ans, elle reçut sa première raquette de tennis. Celle-ci lui fut offerte par ses parents, qui furent obligés de vendre leur télévision pour pouvoir l’acheter.

Au début, l’idée de ses parents était d’acheter une raquette de tennis pour qu’elle fasse de l’exercice physique puis elle est devenue une star. Parallèlement à sa carrière sportive, elle participa en tant que mannequin à des campagnes publicitaires pour diverses marques réputées et elle se retrouva ainsi à la une de nombreux magazines.

Une telle attitude a fini par générer de nombreuses critiques, étant donné qu’elle n’avait jamais gagné aucun tournoi en simple et semblait pour certains profiter de sa beauté physique pour se promouvoir facilement partout dans le monde. En plus de cela, plusieurs blessures successives la forcèrent à mettre fin à sa carrière en 2003. Aujourd’hui , elle est mariée au célèbre chanteur pop Enrique Iglesias et est mere de deux enfants.

Stacy Keibler


Source : Wikipedia

Stacy Ann-Marie Keibler est née le 14 octobre 1979. Elle est actrice, danseuse et mannequin américaine, en plus d’avoir été pom-pom girl et lutteuse professionnelle. Plus précisément, elle est connue pour son travail avec la WCW et la WWE. Elle a débuté sa carrière professionnelle de catch en faisant partie de l’équipe Nitro Girls de la WCW. Elle prit rapidement un rôle plus important dans l’entreprise et devint meme une des gérantes. Lorsque la WCW fut achetée par la WWE, elle s’installa naturellement dans la nouvelle entreprise. Keibler est considérée comme un symbole sexuel et est connue pour ses longues jambes. Elle est effectivement célèbre parce qu’on la surnommait « les jambes de la WWE ».

Durant son passage dans l’entreprise de divertissement, le propriétaire de la WWE la surnomma “L’Arme de Séduction Massive”, a cause de ses longues jambes et de son très beau visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le monstre du Loch Ness existe t’il vraiment

Les enfants les plus uniques du monde